L' "Triple White" est de retour dans les magasins pour une durée limitée. L'un des meilleurs coloris pour frapper la gemme Primeknit et Boost d'adidas a vu plusieurs reprises avec de légères variations, qu'il s'agisse d'une tige tissée mise à jour ou d'une semelle extérieure blanche. Ce n'est pas la seule coloris disponible, que ce soit une Volt tape-à-l'œil, un Royal Blue monochrome, un Black simple, un Bright Crimson ou un Teal sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
Les Jeux Olympiques de Rio seront un tremplin majeur pour adidas, une marque qui n'a pas eu beaucoup à célébrer lors du grand événement sportif international. À Londres, les Olympiques ont été absolument dominés par Nike avec l'avènement de Flyknit, ces vestes réfléchissantes et toutes les chaussures qui entourent l'équipe de basketball olympique, mais le paysage des vêtements de sport a tellement changé qu' est celui qui obtient tous les globes oculaires. Pour les prochains Jeux, adidas propose un trio de chaussures de course Ultra Boost inspirées des médailles d'or, d'argent et de bronze. Chaque version se distingue par une cage de talon colorée et des empeignes Primeknit distinctes.
L' a pris le monde d'assaut grâce à la combinaison Primeknit et Boost qui a permis au coureur de se rapprocher de la catégorie lifestyle avec une relative facilité. Puis Solebox et Hypebeast ont transformé la silhouette en abandonnant le revêtement protecteur de la cage et l'image de marque à trois bandes avec l'adidas Ultra Boost Uncaged. L'empeigne ressemblait plutôt à celle de la série adidas NMD, et maintenant la marque de trèfle étend le modèle pour un ensemble de sortie générale qui touchera les détaillants mondiaux plus tard cet été. Ce coloris gris / gris clair adopte une approche tonale pour rivaliser avec les premières versions de Yeezy 350 Boost, car une marque d'or métallique propre frappe le talon pour bien fonctionner avec le subtil amorti blanc Boost.
Qu'elle soit intentionnelle ou non, cette dernière version de l' ST pour femme fera penser à beaucoup de «Raptors» grâce aux couleurs similaires des uniformes originaux des Raptors de Toronto. Qu'ils vous rappellent Oliver Miller ou non, quelques-uns ne seront pas d'accord sur le fait que cette dernière version de l'Ultra Boost avec une stabilité supplémentaire (pour ceux qui y tournent réellement) est belle dans son mélange vibrant de Primeknit violet avec des accents rouge vif et un briquet doublure intérieure pourpre.
On nous dit que six coloris de l' Uncaged sortiront la semaine prochaine à la date de tombée officielle du 29 juin. Il semble que deux des six caractéristiques teints Boost semelles - spécifiquement un en tout - rouge et un autre en tout noir. Ils sont dotés de tiges Primeknit «camo» assorties et de bonnets noirs au talon. Une chose à noter - les semelles Boost sont probablement teints superficiellement car l'amorti exposé Boost sur le fond de la chaussure est entièrement blanc.
Vous pouvez le ramasser de www.getbetterfr.comСтатистика: Публикувано на от bahuang — 18 Юли 2018 02:58
]]>