Adidas nous apporte , une version améliorée d'Iniki Runner. Comme son prédécesseur, le nouveau I-5923 combine un look vintage clair et une inspiration avec des fonctionnalités modernes. Cette itération particulière est habillée de teintes de gris et d’accents contrastants blancs, avec une tige en daim et néoprène. Une semelle intercalaire pleine longueur Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.
La collection utilise les palettes de couleurs de style militaire emblématiques de , les chaussures étant habillées de différentes nuances d'olive, de beige et de noir. Les Kamandas sont dotées d’un système de laçage asymétrique qui souligne parfaitement leur style inspiré du football, d’un logo NEIGHBORHOOD aux couleurs vives frappé du côté médial, qui utilise à la fois des caractères génériques et une ancienne police anglaise, ainsi qu’un talon en cuir de première qualité. La i-5923 présente un look presque militaire comme un sac à dos, avec une empeigne entrelacée de couleur beige et olive et des accents de daim audacieux sur le graphique à trois bandes du centre du pied et la cage au talon. Enfin, le Stan Smith Boost s’impose avec une tige en cuir couleur olive avec logo estampé et une semelle intercalaire Boost blanche et moelleuse. La collection est également accompagnée de vêtements co-marqués comme une veste de survêtement.
adidas s'apprête à lancer plusieurs modèles hybrides dans le cadre d'une prochaine série pour la saison automne / hiver. Le , une silhouette qui associe des éléments de l’entraîneur Marathon et du I-5923, vient s’ajouter à cette gamme. Vêtu de couleurs bleu, argent métallisé et collégial royal. Ce modèle hybride est construit dans la tige en daim et en suède du Marathon sur une semelle I-5923. adidas ajoute également la bande Dellinger du Marathon sur la partie centrale de la semelle intermédiaire pour une touche supplémentaire.
Hier, la mafia est mise à twitter pour révéler le rendu d’une séance supérieure de la I-5923 au sommet d’une semelle Futurecraft 4D. Anciennement connu sous le nom de Iniki Boost, il constituait une option peu coûteuse pour les consommateurs qui recherchaient toujours des baskets équipées de la technologie BOOST. Selon des rumeurs, ce serait le premier produit potentiel à faire partie de la prochaine série Hybrid de la marque, qui combinera deux baskets en une seule offre hybride.
adidas donne suite au lancement de la à partir de ce mois-ci avec l’introduction de la toute nouvelle silhouette N-5923. Le nouveau modèle BOOST-less fera ses débuts dans six packs de couleurs vintages, avec une tige en textile respirant et une languette en mesh. La marque Trefoil avait en tête la nostalgie en concevant la N-5923, ce qui en fait un motif archivistique parfait allié à des détails modernes, complétée par une classique 3 bandes en dents de scie blanches pour parfaire l'esthétique de la vieille école.
Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici: www.chaussureprofile.comСтатистика: Публикувано на от wencho — 30 Окт 2018 05:42
]]>