Adidas Continental 80 Verte
Après une réédition originale en blanc et en noir en juin, la - une chaussure comparée à de nombreuses autres que la adidas Yeezy Powerphase - est passée dans les tons de gris et de jaune. La chaussure offre un aspect essentiellement tonal, avec un gris moyen ornant la tige, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure, tandis que les accents se manifestent par une bande médiane à deux tons avec un jaune vif et un bleu marine très foncé. Des détails supplémentaires arrivent par des coups de trèfle bleu marine sur la langue et le talon / le logo rétro Adidas à la gorge. L’esthétique vintage de la sneaker est complétée par des lacets gris et une semelle extérieure gris vintage.
Après la sortie des coloris «blanc» et «noir», l’ est de retour pour l’été dans un coloris «gris». Présentant un design similaire à celui du Yeezy PowerPhase, cette itération propose une tige en cuir gris propre avec des accents contrastés jaune et marine foncé. Les détails perforés sur les orteils et les côtés ajoutent au flux d'air au dessus d'une semelle extérieure en caoutchouc gris solide.
Adidas ramène le , sorti dans les années 1980. L’un des avantages du retour est que le coureur se présente sous sa forme originale. Fabriqué en cuir de première qualité, avec une tige blanche et une camouflage noir contrastant avec une rayure bicolore sur la tige. La doublure en tissu éponge et le logo adidas rétro sur le côté ne sont que deux des caractéristiques supplémentaires.
Dans une industrie de la chaussure largement dominée par des silhouettes trapues et maximalistes, l'élégant renverse complètement le script et offre un design plus confiné aux consommateurs qui aiment garder leurs chaussures un peu plus simples. Faisant encore appel à l’esthétique d’aujourd’hui d’inspiration rétro, le est une version mise à jour du classique Continental et présente un ressemblant frappant avec la ligne adidas Yeezy Powerphase de M. West.