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offrent une esthétique arc-en-ciel forte inspirée du logo coloré du spectacle avec des pois superposés sur le bout des orteils et des éclaboussures de peinture ornant la langue et des bandes élastiques sur le système de laçage. La marque omniprésente "AIR" est réalisée en vert avec des bordures roses, tandis qu'un bleu aqua sert de couleur de base à la tige et une semelle intermédiaire blanche complète le look coloré.
Le basket-ball rétro de 1996 de Nike est de retour dans l'un de ses coloris les plus brillants à ce jour. Surnommée la version "Hot Punch", cette sélection exclusive de femmes inaugure en noir sur sa tige en cuir, mais choisit ensuite d'ajouter Hot Punch, Volt et un cou-de-pied orange tout aussi fort aux éléments de la sneaker. Présentée sur des pièces telles que sa marque "AIR" et Nike, ainsi que le cou-de-pied , cette paire serait un ajout bienvenu à toute collection de sneakerhead féminin.
En plein milieu de l'engouement pour de l'année dernière, des images officielles d'une paire "Triple Black" sont apparues, mais sa sortie n'a jamais vu le jour. Enfin, cette offre noircie frappera les détaillants et elle est équipée d'une tige en nubuck premium. Son emblématique détail "AIR" sur la tige n'est visible qu'en raison d'un contour réfléchissant qui l'entoure et qui brille sous la bonne lumière.
En tant que l'un des personnalisateurs et cordonniers de baskets les plus renommés d'Asie, The Remade a acquis une réputation de remixage de coups de pied épiques avec du talent artistique et de l'artisanat que très peu dans le domaine des baskets personnalisées ont. Dans le cadre de leur reconnaissance annuelle du Nouvel An chinois, ils ont complètement transformé avec une tige en cuir rouge, un lettrage "CNY" (avec le Yuan représentant le Y) et d'autres détails clés sur le talon. Pour rendre ce remake encore plus épique, l'extérieur à changement de couleur déclenché par la chaleur transforme le rouge en jaune vif.