L Suede présente une tige monochromatique avec une semelle intercalaire de couleur blanc cassé, tandis que des touches de bleu royal et de marrons éclaboussent les accents de cuir. La marque noire en trèfle ajoute une finition classique pour faire bonne mesure.
Il s’avère que l’Ultra Boost n’est pas le seul basket collaboratif que High Snobiety ait avec Adidas, mais nous apercevons aujourd’hui un des années 80 qui accompagnera le rendu tout en gris du populaire coureur. Allant du moderne avec l'Ultra Boost au vintage avec le Campus, la basket adidas classique reçoit également un relooking gris, construite en nubuck de qualité supérieure avec un cuir marron à l'intérieur. Les logos High Snobiety se trouvent sur la languette et la semelle intérieure pour compléter l’impressionnante édition du Campus.
La chaussure préférée des Beastie Boys est de retour, avec les dans un pack "Vintage Japan" de trois couleurs. Construit selon les mêmes spécifications que la version d'origine, le Campus présente une tige en daim souple dans trois coloris bicolores classiques de gris, noir et bleu, chacun accentué de blanc. L'ajout de la touche vintage est une semelle blanc cassé ci-dessous.
Vous pouvez rester classique avec cette dernière goutte du . En fait, il n’est pas vraiment classique si vous recherchez une nouvelle paire de chaussures rouges, avec ce bloc de couleurs bicolore qui est une recette du succès depuis aussi longtemps que les chaussures de sport. On dirait que la tendance des baskets rouge vif est enfin en train de se refroidir, mais ce Campus en daim rouge ne se démodera jamais.
Les , appelés à l'origine Tournoi, sont devenus un incontournable d'année en année chez adidas Originals, aux côtés d'autres habitués tels que la Gazelle, la Samba et bien sûr la Superstar. Cette nouvelle version de l'icône discrète se décline dans une subtile couleur gris cendré, tout en daim avec une languette et une doublure en cuir pour talon.
www.kixifyshop.com