La de Tobie Hatfield était un classique culte dès son lancement en 2004. Depuis, Nike Sportswear a légitimement rétabli le modèle de running en cours de croisement pour son style de vie, grâce à des collaborations avec le design de fragments de Hiroshi Fujiwara et un certain nombre de nouvelles constructions de Tech Fleece aux nouveaux outillages SE. Le modèle original comportait une tige en tricot informatisée révolutionnaire et constituait le premier pas vers l'avancement de la technologie Flyknit de Nike. À présent, la prochaine collaboration Nike Stone Sock Dart Mid de Stone Island réinvente à nouveau le modèle avec des matériaux mis à jour résistant à l'eau le 26 janvier dans trois coloris.
Stone Island transforme le avec un nouveau design à coupe mi-longue avec une empeigne en silicone imprimée à partir du tissu en mesh sandwich de Nike en Italie. Il en a résulté une empeigne texturée avec une esthétique délavée qui non seulement fera tourner les têtes, mais maintient le système de ventilation et la flexibilité proclamés du Sock Dart. La chaussette Nike Sock Dart Mid de Stone Island est également dotée d'un col Ariaprene mis à jour, tandis que la semelle extérieure à effet de mouvement naturel ajoute des motifs multidirectionnels supplémentaires pour une meilleure adhérence cet hiver.
La est le dernier destinataire d’une mise à niveau graphique grâce à cette touche tactile vintage de Safari Print. Elle sera disponible dans 3 coloris dans un proche avenir. La Nike Sock Dart est un modèle incontournable pour la meilleure partie de deux étés bien droits grâce à sa construction en maille tissée extensible qui offre la tige respirante parfaite idéale pour les mois les plus chauds. Ajoutez une superposition de sangle mi-pied translucide et une semelle intercalaire tout à fait à l'aise. Vous avez l'option idéale pour mai 2017. Le pack Nike Sock Dart Safari Pack propose des coloris blanc, turquoise et Varsity Maize, chacun présentant des points de contraste Safari contrastés.
Le printemps est arrivé, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre encore plus à la , un modèle qui était vraiment en avance sur son temps quand il est sorti pour la première fois au début des années 2000. La silhouette présente un design qui fait tourner les têtes avec une sangle unique au milieu du pied et une tige extensible qui était le précurseur de Flyknit. Nous voyons aujourd’hui un coloris glacé de la chaussette Nike Sock Dart SE avec une nuance de bleu dénommée "Glacier Blue" par Nike. La teinte pastel est parfaite pour rafraîchir les choses pendant les mois les plus chauds, car la semelle intercalaire et le talon sont d'un blanc parfaitement assorti au bleu glacier.
La collection Nike N7 est prête à être lancée le 21 juin. La nouvelle collection comprend le en deux variétés. Les deux comportent des imprimés graphiques sur les matières supérieures en tricot inspirés du patrimoine et des traditions des communautés autochtones des États-Unis. Pour la plupart, les chaussettes Sock Darts ont été relativement monochromes. Les amateurs de cette chaussure de course futuriste devraient donc être ravis que Nike leur donne un coup de pouce supplémentaire en matière de stimulation visuelle.
www.ftwrengine.com