"
Oui, c'est un ""W"" devant le nom de cette chaussure, donc vous savez ce que cela signifie. La marque Three Stripes ajoute plus de chaleur à la section des femmes via le Cette exclusivité féminine est à la fois un design nostalgique et un signe du marché des chaussures de sport modernes.
Avec ce modèle il y a plus qu'un soupçon d'interprétation de cette tendance. La semelle intermédiaire n'est pas aussi encombrante que celle de certains concurrents, extraite du prochain modèle Yung-1 de la collection adidas x Dragon Ball Z.
En se concentrant sur l'innovation sans fin, continue d'inciter les consommateurs à exploiter le pouvoir du sport. Inspirées des modèles de course des années 90 et de l'esprit insouciant et rebelle de l'art, de la musique et de la mode de cette décennie, ces baskets Falcon en simili cuir et daim sont ornées d'un bout rond. fermeture à lacets sur le devant, patch logo sur la languette, semelle griffée, design contrasté.
Utilisant la même unité de semelle intercalaire comme fondation (avec quelques modifications personnalisées de la marque), la canne a une sensibilité similaire à celle de l'OG, prenant même certains des panneaux existants et moulant légèrement pour donner un look plus féminin. La marque à trois bandes a été retirée sur le côté au lieu d’un panneau maillé. Après une foule de couleurs plus vives, cette dernière version a été réduite au noir, combinant daim noir, maille et cuir pour une exécution simple et raffinée.
"