Une chose que j'admire chez , est leur capacité à créer une collection centrée sur à peu près tout. Prenons par exemple la collection «Mid-Century Modern» illustrée ci-dessus. Quelle autre marque penserait à elle-même, "hé, faisons un pack centré sur le design moderne du milieu du siècle!". Aucune autre marque ne ferait ça! Non seulement ils sortent avec la plupart des collections "sortir des sentiers battus", mais la majorité d'entre eux en sortent plutôt dope! Jetons un coup d’œil à ce que cette collection New Balance «Mid-Century Modern» a à offrir.
a réussi à sortir avec 4 paires différentes vêtues de ces caractéristiques particulières. Les New Balance 990, 996, 997 et 998 font partie de la collection et se déclinent dans des palettes de couleurs inspirées des teintes courantes utilisées dans le mouvement artistique industriel des années 1950. Présentant des empeignes en nubuck, en cuir pleine fleur et en toile, la collection New Balance reste fidèle à la qualité de toutes ses baskets.
n’a pas connu l’année la plus longue attendue par de nombreuses personnes. Ils ont été relativement silencieux sur le plan de la collaboration, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas besoin de beaucoup de chaleur. Leur dernière version de dope inline est livrée avec cette New Balance 996 qui fait partie de la nouvelle collection «Connoisseur East Coast Summer». On ignore toujours comment le nom s’applique aux chaussures, mais j’espère que nous aurons une sorte de connexion dans un proche avenir. La 996 est livrée avec une tige en daim bleu beurre avec des empiècements en mesh gris sur la languette, autour de la cheville et sur la pointe.
INVINCIBLE, store taïwanais, s’est associé à New Balance pour vous proposer l’INVINCIBLE x New Balance 996 «Brogue». Ce n’est pas la première fois que les deux sociétés s’associent, mais c’est une première quand il s’agit d’utiliser le New Balance 996 comme modèle de canevas. Le classique New Balance 996 portera un cuir de qualité supérieure gris clair avec des touches de bleu clair sur le talon et le logo «N». Le maillage se trouve sur la zone des orteils, tandis que des traces de daim sont visibles sur le talon et les panneaux latéraux.
La vraie partie complexe de ces baskets réside dans les détails fantaisistes trouvés dans le talon et la pointe de la Si vous n’êtes pas familier avec les détails brogues, il s’agit essentiellement de perforations décoratives (dentelures) et de dentelures situées le long des bords visibles de la chaussure. Vous avez généralement tendance à trouver des détails fantaisistes sur des chaussures ou des bottes habillées à talons bas. Une autre partie de la chaussure qui mérite d'être mentionnée est le graphique du thème de la course de chevaux trouvé sur les semelles intérieures de la chaussure.
Vous pouvez consulter les détails sur www.basketsjog.com