"
En 1978, la technologie Nike’s Air a fait ses débuts dans les semelles du Nike Tailwind. Neuf ans plus tard, l’ montrait au monde que l’innovation n’avait rien à cacher, ajoutant une bulle visible à la technologie exclusive de Nike. Maintenant, Air fait son prochain pas en avant. Célébrant le 30e anniversaire de l’emblématique Air Max 1, la Nike Air VaporMax est la chaussure Nike la plus avancée à ce jour.
Après des mois de battage publicitaire et d’anticipation, le a été lancé dans le monde entier dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de l’Air Max 1 de Swoosh. Brett Holts, vice-président de Nike pour les chaussures de course, a déclaré: ""La Nike Air Vapormax est vraiment le carrefour de la performance et du style, offrant des avantages de performance avec une esthétique nouvelle, propre et moderne""
La est véritablement le carrefour de la performance et du style. Elle offre des avantages de performance avec une esthétique nouvelle, propre et moderne. Il a fallu environ quinze essais pour que la chaussure soit parfaite, puisque le matériau est directement fusionné à l’airbag.
La dernière innovation de Nike est le summum de l’air. Rappelez-vous la révolution. Il y a trente ans, la originale faisait ses débuts. C'était la toute première sneaker à afficher une unité Air visible pour l'amorti et elle a lancé la révolution. Passons rapidement à Air Max Day cette année et l'héritage d'Air Max continuera avec le Nike VaporMax, doté d'une technologie révolutionnaire.
La silhouette du a fait l’objet de grandes éloges depuis ses débuts. Qu'il s'agisse de collaborations avec COMME des GARÇONS ou de son réapprovisionnement itératif «Triple Black», le modèle sera désormais présenté avec des options NIKEiD supplémentaires. Après avoir introduit des options de couleur de semelle personnalisables, les nouvelles options vous permettent de représenter les pays suivants: Allemagne, Kenya, Grande-Bretagne et États-Unis. Ses options de couleur dépendent du pays de votre choix, car vous pourrez changer son logo supérieur Flyknit, Air VaporMax et ses logos Swoosh incompatibles. C'est également la première fois que Nike introduit des semelles d'usure dégradées."