Adidas Nite Jogger Prix
La toute nouvelle silhouette incarne parfaitement les projets de la marque en 2019, alliant un langage de design nostalgique à une technologie moderne. Dotée d’une semelle intercalaire Boost sur toute la longueur, la tige de la présente une esthétique des années 90 avec de multiples niveaux de superposition et une allure à la fois élégante et légèrement trapue. Ensuite, le modèle est une combinaison de couleurs très propre qui mélange les nuances de gris et de noir avec une touche d’aide d’un ton brun terreux. Pour un embellissement encore plus apprécié, la marque allemande de vêtements de sport a opté pour une semelle intercalaire Boost noire par opposition à son unité blanche habituelle, ce qui contribue à sa durabilité sur le circuit lifestyle.
L’ est une version moderne du classique Adidas Nite Jogger des années 70. Fabriquée en nylon enduit, avec des empiècements en suède recouverts de panneaux réfléchissants sur la tige, la basket est ornée de trois rayures sur les côtés et d'une languette d'inspiration rétro. Ce coloris est habillé dans une palette de couleurs gris et noir et comprend une semelle intermédiaire Black Boost et une semelle extérieure en caoutchouc de gris et gomme.
Le nouveau , inspiré de la silhouette Three Stripes de 1980 du même nom, regorge de technologies modernes, de superpositions superposées et d'un maquillage léger, est devenu une popularité immédiate depuis ses débuts plus tôt cette année. Ce «Grey Pack» reprend la tendance des coloris tonaux: il consiste en un rendu clair et foncé, chacun étant une version presque inverse de l’autre.
La date de loin, à la fin des années 70 - je n’étais même pas née. Ses couleurs vives ont été conçues pour les coureurs qui courent à l’aube et au crépuscule, c’est visible. C'était évidemment une époque bien avant 3M, mais était extrêmement populaire à l'époque.